Go Orthodontistes Brossard Clinic

11e-edition-en11th-edition-enetablissement-institutionnel-culturel-et-public-11th-edition-en
  • designNatasha Thorpe
  • categoriePrix Valorisation du matériau bois dans le design industriel et de produit / Prix Mobilier résidentiel, commercial et intégré en design de produits en petite série / Prix Bureau de santé et clinic
  • site webnatashathorpe.com
Share

This orthodontic clinic’s design was planned to create a soothing atmosphere for the clientele. The generous and rounded walls, the neutral colours, the open space plan and the appropriate lighting contribute to a warm but sober aesthetic appeal.

The satin finish of the Russian Birch’s pale colour used for the suspended benches in the waiting room captures the natural light in an exceptional way. This essence was chosen for its rigidity and resistance to deformation, and its fresh shades create a peaceful and pure atmosphere.

With its simple appearance, the clinic’s integrated furniture presents a real complexity of execution. The laminate has been widely chosen to meet the budget while maintaining the desired mechanical properties and appearance. The space is well used, and the finesse is found in many details such as the drawer’s rounded corners. The curves and textures are welcoming. We feel an attention to detail in the quantity and quality of all elements chosen for this project.

  • designNatasha Thorpe
  • categoriePrix Valorisation du matériau bois dans le design industriel et de produit / Prix Mobilier résidentiel, commercial et intégré en design de produits en petite série / Prix Bureau de santé et clinic
  • site webnatashathorpe.com
Share

Go Orthodontistes Brossard Clinic

11e-editionetablissement-institutionnel-culturel-et-public
  • designNatasha Thorpe
  • categoriePrix Valorisation du matériau bois dans le design industriel et de produit / Prix Mobilier résidentiel, commercial et intégré en design de produits en petite série / Prix Bureau de santé et clinic
  • site webnatashathorpe.com
Share

Le design de cette clinique d’orthodontie a été planifié dans le but de créer une ambiance apaisante pour la clientèle. Les murs généreux et arrondis, la palette de couleurs neutres, le plan d’es- pace ouvert et l’éclairage soigné contribuent à un esthétisme sobre tout en étant chaleureux.

La finition satinée du merisier russe teint blanchâtre utilisé pour les banquettes suspendues de la salle d’attente capte la lumière naturelle de manière exceptionnelle. Cette essence a été choisie pour sa rigidité et sa résistance à la déformation, et ses nuances fraîches créent une atmosphère paisible et pure.

Le mobilier intégré de cette clinique, à l’apparence simple, présente une réelle complexité d’exécution. Le stratifié a été largement choisi, afin de respecter le budget tout en gardant les propriétés mécaniques et l’apparence désirées. L’espace est bien exploité, et la finesse se retrouve dans maints détails tels les coins arrondis des tiroirs. Les courbes et les textures sont accueillantes. L’on ressent un soin du détail dans la quantité et de la qualité de tous les éléments choisis pour ce projet.

  • designNatasha Thorpe
  • categoriePrix Valorisation du matériau bois dans le design industriel et de produit / Prix Mobilier résidentiel, commercial et intégré en design de produits en petite série / Prix Bureau de santé et clinic
  • site webnatashathorpe.com
Share