Inscription APDC

Home / Inscription APDC



Le Design chinois dans les yeux des nord-américains

C’est une nouvelle façon d’augmenter et d’étendre la visibilité du design chinois en faisant participer des designers, des promoteurs et des entreprises de Chine à un concours. 

Les participants chinois et leurs projets concourront dans différentes catégories et un jury choisira le Top 10 dans chaque catégorie.

Le finaliste aura de la visibilité dans un espace dédié lors du Salon International du Design de Montréal, du 12 au 14 septembre 2019. Durant cette période, nos visiteurs ciblés pourront découvrir les projets et le design chinois. En même temps, un jury désignera un lauréat et neuf autres lauréats pour chaque catégorie.

Après le salon du design, le résultat sera présenté dans l’édition automne-hiver de notre prestigieux magazine international. Selon le classement (Top 1 à 10), le projet et le designer seront présentés dans 1/3 ou une page pleine.

Il nous fera plaisir d’apporter un magazine et de remettre les prix au gagnant, ainsi qu’aux lauréats lors de la remise des prix APDC en novembre 2019.

Toutes les entreprises chinoises participantes à ce concours seront reconnues comme finalistes et recevront un timbre pour souligner leur participation à ce concours.